Politique de remboursement
Nous offrons une politique de retour de 60 jours, vous permettant de demander un retour dans les 60 jours suivant la réception de votre article.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, l'article doit être dans son état d'origine, avec les étiquettes intactes et emballé dans sa boîte d'origine. Un reçu ou une preuve d'achat sera également requis.
Pour effectuer un retour, veuillez nous contacter à hello @dynasmile .ca . Notre équipe du service client vous fournira l'adresse de retour nécessaire. Veuillez noter que les retours envoyés sans l'approbation préalable de notre équipe ne seront pas acceptés.
Si vous avez des questions sur les retours, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment à hello @dynasmile .ca .
Remboursements
Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, vous informera si le remboursement a été approuvé ou non . S'il est approuvé, le remboursement sera traité sur votre mode de paiement d'origine dans un délai de 10 jours ouvrables. Veuillez noter qu'il faudra peut-être un délai supplémentaire à votre banque ou à votre société de carte de crédit pour traiter et enregistrer le remboursement sur votre compte.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis l'approbation de votre remboursement, veuillez nous contacter à hello @dynasmile .ca .
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.